Wendy’s met à jour son application iOS et permet désormais le paiement mobile






wendysLes clients de Wendy’s qui possèdent un iPhone vont pouvoir payer avec leur mobile grâce à la nouvelle mise à jour de l’application My Wendy’s iOS.

 

 

 

 

Pour séduire les jeunes

La chaîne américaine de restauration rapide Wendy’s a mis à jour son application My Wendy’s pour iOS. Celle-ci permet désormais le paiement mobile auprès de la plupart des 5 800 points de vente de la chaîne aux États-Unis. Wendy’s a développé et testé cette nouvelle fonctionnalité depuis l’année dernière dans quelques-uns de ses sites.

L’application permet aux utilisateurs de trouver les restaurants les plus proches qui acceptent le nouveau système de paiement. Pour accéder à cette fonctionnalité, le client doit créer un profil Wendy’s.

Contrairement au processus de paiement des autres détaillants, celui de Wendy’s se fait en montrant à la caisse un code à six chiffres que l’application a généré

Selon le vice-président de la chaîne Brandon Rhoten, cette méthode a été choisie pour offrir plus de commodité aux clients qui passent par les drive-thru.

Le directeur marketing Craig Bahner a affirmé que le lancement du paiement mobile a pour but de séduire la clientèle jeune qui est aujourd’hui scotchée à son smartphone.

D’après lui, Wendy’s veut pouvoir proposer à cette catégorie de consommateurs le moyen de paiement qu’ils veulent utiliser.

Wendy’s n’est pas la seule chaîne américaine de restauration rapide à avoir adopté le paiement mobile. D’autres avant elle ont lancé leur système à l’image de Chipotle, Domino’s Pizza ou encore Pizza Hut.

Taco Bell a annoncé en février le déploiement de sa plateforme de paiement mobile à l’échelle nationale dans le courant de l’année. Il en est de même pour le numéro deux du secteur, Burger King. De son côté, McDonald’s, le leader du marché, est en train de tester son application dans quelque uns de ses points de vente.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.