Payer avec son mobile chez Chick-fil-A 






CFALes clients des points de vente Chick-fil-A dans la région du Piedmont Triad peuvent désormais payer leurs commandes avec leur mobile.

Pour une offre plus personnalisée

La chaîne de fast-food spécialisée dans le poulet Chick-fil-A a lancé un système de paiement mobile. Ce sont les habitants de la région du Piedmont Triad, dans le nord ouest de la Caroline du Nord, qui ont l’honneur de le tester. La solution est disponible dans les 20 points de vente Chick-fil-A répartis dans les principales villes de la région à savoir Winston-Salem, High Point et Greensboro.

Pour utiliser la solution, les consommateurs doivent télécharger gratuitement une application et créer un compte qu’ils alimenteront avec leur carte de crédit. Pour payer, il leur suffit d’appuyer sur le bouton « Pay » et scanner le QR code généré à la caisse au niveau d’un nouveau terminal de paiement. Le coût de chaque repas sera alors automatiquement déduit du solde du compte.

Michael Lage, directeur de la stratégie mobile de Chick-fil-A a indiqué que le paiement mobile va permettre aux clients d’interagir de façon personnalisée avec la chaîne qui pourra à son tour personnaliser ses offres.

Pour sa part, Peter Zimmermann, gérant d’une franchise, estime que cette nouvelle solution va ajouter de la rapidité au service car les clients n’auront plus à fouiller dans leur sac avant de payer. Il n’auront qu’à dégainer leur smartphone.

Chick-fil-A envisage d’étendre l’application à d’autres régions tout au long de l’année. Il est à noter que cette chaîne de fast-food basée à Atlanta compte quelque 1 800 restaurants à travers 39 États et à Washington DC. En 2013, elle a brassé un chiffre d’affaires de 5 milliards de dollars.

 

 




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.