LoopPay lance une ChargeCase pour iPhone






LoopPayLe fournisseur de portefeuille mobile LoopPay a annoncé la disponibilité de son ChargeCase pour iPhone permettant aux utilisateurs de payer avec leur smartphone tout en préservant leur batterie.

Utilisable partout

Les promesses d’une forte croissance du paiement mobile ne datent pas d’hier, mais pour l’heure les consommateurs tardent toujours à adopter massivement l’une des solutions proposées sur le marché.

En effet, les détaillants adoptent frileusement les technologies de paiement mobile, et ceci pourrait expliquer en partie cet échec. C’est sur ce point précis que LoopPay estime avoir un avantage conséquent sur ses concurrents, grâce à son produit ChargeCase.

Cette solution permet aux consommateurs de laisser leur portefeuille chez eux en transformant littéralement leur smartphone en carte de crédit.

Le plus avec ce nouveau produit  de LoopPay, c’est que les détaillants n’ont pas besoin d’investir dans une nouvelle machine pour accepter les paiements mobiles. En d’autres termes, c’est la première solution de paiement mobile acceptée presque partout et qui peut remplacer efficacement les portefeuilles classiques.

En effet, le ChargeCase copie la signature magnétique de la carte de crédit, lui permettant ainsi d’être utilisé sur les lecteurs carte actuels.

Haut niveau de sécurité

Le ChargeCase est compatible avec iPhone 5 et iPhone 5S. En plus du paiement mobile, il fournit jusqu’à 60% de puissance supplémentaire à la batterie. Même lorsque la charge du ChargeCase est épuisée, il a encore assez de puissance pour effectuer jusqu’à 100 transactions.

Si un utilisateur égare son smartphone avec le ChargeCase, l’application est immédiatement bloquée pour empêcher l’utilisation frauduleuse des cartes.

Pour payer avec la solution, il suffit de placer l’arrière de l’appareil contre la fente du terminal de paiement et d’appuyer sur un bouton. Pour sécuriser les transactions, LoopPay offre le plus haut niveau de sécurité de l’industrie des cartes de paiement grâce à une technologie brevetée qui crypte et stocke les données des cartes dans un matériel dédié.

Celle-ci fournit également divers protocoles de sécurité pour protéger l’accès à ces données.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.