Chipotle adopte le paiement mobile






ChipotleDans le but d’ajouter plus de vitesse dans ses services, la chaîne de fast-food Chipotle va investir 10 millions de dollars, pour la refonte de son réseau de technologie et pour l’intégration du paiement mobile à son application de commande.

 

 

Une nécessité pour les fast-food

Ce ne sera pas la première incursion de Chipotle dans le paiement mobile car la société avait déjà à sa disposition une sorte de version bêta de sa solution.

En dépensant quelques centaines de dollars par restaurant pour l’installation des équipements nécessaires, la chaîne devrait pouvoir proposer un système de paiement similaire à ce que l’on pourra voir chez Starbucks dans les mois à venir.

Avec la nouvelle application, les clients vont pouvoir payer en scannant un code barres ou à travers une connexion Bluetooth

Elle va contribuer à accélérer le traitement des transactions et son principal avantage est la commodité qu’elle offre aux clients.

Les restaurants à service rapide sont nombreux à adopter le paiement mobile, comme Starbucks ou Dunkin’Donuts. L’utilisation du téléphone comme moyen de paiement leur permet de fluidifier le passage à la caisse de manière à traiter quelques transactions en plus par heure.

Chipotle a lancé en 2009 une application mobile qui permet aux consommateurs de commander leur repas à distance. Depuis, le programme a été téléchargé plus de 3 millions de fois.

Concrètement, les clients peuvent commander et payer leur repas avant d’arriver au restaurant. Seulement, certains utilisateurs se sont plaints de l’existence de quelques bugs.

 

 




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.