Dans le but d’ajouter plus de vitesse dans ses services, la chaîne de fast-food Chipotle va investir 10 millions de dollars, pour la refonte de son réseau de technologie et pour l’intégration du paiement mobile à son application de commande.
Une nécessité pour les fast-food
Ce ne sera pas la première incursion de Chipotle dans le paiement mobile car la société avait déjà à sa disposition une sorte de version bêta de sa solution.
Avec la nouvelle application, les clients vont pouvoir payer en scannant un code barres ou à travers une connexion Bluetooth
Elle va contribuer à accélérer le traitement des transactions et son principal avantage est la commodité qu’elle offre aux clients.
Les restaurants à service rapide sont nombreux à adopter le paiement mobile, comme Starbucks ou Dunkin’Donuts. L’utilisation du téléphone comme moyen de paiement leur permet de fluidifier le passage à la caisse de manière à traiter quelques transactions en plus par heure.
Concrètement, les clients peuvent commander et payer leur repas avant d’arriver au restaurant. Seulement, certains utilisateurs se sont plaints de l’existence de quelques bugs.