Chick-fil-A teste une application pour commander






Chick_fil_ALe poulet, les frites ou les sandwiches de chez Chick-fil-A pourraient bientôt être à portée de main.

La chaîne de restauration rapide est en train de tester une application qui permet de commander les plats à distance.

Une première incursion dans la mobilité

Chick-fil-A, la chaîne de restauration rapide spécialisée dans le poulet, est en train de tester une application iPhone qui permet de commander et de payer avec le smartphone.

Le service est testé dans les restaurants de la chaîne à Chicago, Pearland (Texas), Costa Mesa (Californie), Atlanta, West Palm Beach ( Floride) et Arlington (Virginie).

Mark Baldwin, le porte-parole de Chick-fil-A, a indiqué que la firme essaie de voir ce que le mobile peut apporter à l’industrie du fast-food

Avec cette nouvelle application, les clients peuvent commander un repas, indiquer approximativement leur heure d’arrivée au restaurant et payer. Ils peuvent également trouver les restaurants à proximité, regarder le menu et les informations nutritionnelles.

La chaîne teste régulièrement les nouvelles technologies dans une sélection de restaurants avant de décider d’un éventuel déploiement à l’échelle nationale.

Mark Baldwin a cependant précisé que les franchisés ont le choix d’adopter ou non le programme pilote

Si l’application n’en est encore qu’à sa phase pilote, les dernières offres d’emploi de Chick-fil-A indiquent la volonté de la firme de renforcer sa présence dans le secteur du mobile.

Chick-fil-A rejoint donc d’autres acteurs américains de la restauration rapide qui ont déjà abordé le virage de la mobilité comme Chipotle Mexican Grill ou Starbucks.

Dernièrement en septembre, MacDonald’s a testé une application mobile tandis que Burger King permet à ses clients de passer des commandes de livraison par téléphone ou en ligne.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.