Google propose la Wallet Card pour les fêtes






Google Wallet CardPour la période des achats de fin d’année, Google propose une carte de débit prépayée qui permet aux consommateurs d’acheter des articles en magasin ou en ligne mais également de retirer de l’argent auprès des distributeurs automatiques.

 

 

Quelles solutions de paiement pour les fêtes ?

La période des achats de fin d’année approche à grands pas. Si les cartes de crédit et de débit seront beaucoup sollicitées dans les prochaines semaines, les analystes vont particulièrement surveiller les résultats des solutions de paiement installées sur les smartphones.

Au cours des dernières années, les ventes à travers ce canal n’ont cessé de croître et les services se sont multipliés

Les solutions basées sur la technologie NFC ont été les plus nombreuses à voir le jour, mais il y a également d’autres systèmes de paiement mobile comme celui utilisé par PayPal ou encore le Passbook d’Apple qui devrait profiter dans un avenir proche, du lecteur d’empreinte digitale de l’iPhone 5S.

Voici la Wallet Card

Pour cette période faste, Google propose sa Wallet Card. Il s’agit d’une carte de débit prépayée liée à un compte Google Wallet qui permet à son utilisateur de payer des achats aussi bien en ligne qu’en magasin. Elle permet aussi de retirer de l’argent auprès des distributeurs automatiques.

Entièrement gratuite, son utilisateur n’aura pas de frais à payer

La Wallet Card est soutenue par MasterCard donc elle peut être utilisée dans les magasins où les cartes du géant américain sont acceptées. Toutefois, elle ne sera opérationnelle qu’aux États-Unis, du moins pour le moment.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.