Tunisie : l’application mdinar débarque






Viamobile a annoncé la disponibilité de l’application mobile mdinar pour les smartphones. La Tunisie fait ainsi un grand pas en avant vers le paiement mobile.

mdinar

L’application mobile arrive enfin

Cela fait un bout de temps que le public tunisien attendait la disponibilité de la version mobile du service Web mdinar. Aujourd’hui c’est fait. La société Viamobile a officialisé le lancement de l’application mobile du même nom.

Elle est compatible avec les téléphones portables en Java Mobile et les Smartphones sous les systèmes d’exploitation Android, iOS et Symbian. Les utilisateurs peuvent la télécharger sur Google Plat, AppStore ou le site www.mdinar.com selon leur appareil.

Le service permet d’effectuer facilement des transferts d’argent à partir du mobile. C’est l’un des premiers du genre dans le pays. Facile à utiliser tout en étant fiable, l’application mobile mdinar a tout pour s’imposer en Tunisie.

Le PDG de Viamobile Ramzi El-Fekih ne peut que se féliciter du lancement du service en mettant en avant la volonté de la société d’être toujours à l’écoute de ses clients. Pour accompagner le lancement de la mdinar App, Viamobile a organisé un jeu concours sur le réseau social Facebook avec des smartphones à la clé.

Viamobile, un pionnier du paiement mobile

Viamobile est une société qui développe des solutions de m-banking et de paiement mobile en Tunisie. Son objectif est d’apporter les joies de la révolution mobile dans le pays en rapprochant les nouvelles technologies de télécommunications et les transactions financières comme ce qui se fait déjà dans les pays industrialisés.

Elle entend ainsi donner aux professionnels tunisiens les moyens pour mettre en place de nouvelles offres commerciales. Pour cela, Viamobile se base sur une plateforme technologique aussi innovante que fiable, adaptée aux besoins du marché tunisien.

mdinar est le produit phare de la société. Il est le fruit de sa collaboration avec la Banque Internationale Arabe de Tunisie (BIAT) et l’institution de Microfinance Enda InterArabe.

 




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.