Transfert d’argent via mobile : MoneyGram s’associe à Gemalto






Les services MoneyGram seront désormais disponibles sur l’offre de paiement mobile LinqUs de Gemalto.

MoneyGram s'associe à Gemalto pour la mise en place de transfert d'argent

Faciliter le transfert d’argent à l’international

Quand un géant des services de transfert d’argent rencontre un spécialiste de la sécurité numérique, on a une plateforme de transfert d’argent à l’international embarquée dans le téléphone portable.

C’est ce qui est né de l’accord global entre MoneyGram et Gemalto.

Les services de MoneyGram seront désormais présents sur la solution de paiement LinqUs mobile money de Gemalto.

Cette nouvelle offre permettra à tout mobinaute d’envoyer et de recevoir de l’argent sur son mobile

Cela est rendu possible par la connexion établie entre les banques et opérateurs de téléphonie mobile partenaires de Gemalto et le réseau mondial de MoneyGram.

Gemalto est une société spécialisée dans la sécurité numérique

Présente dans 43 pays, elle a réalisé en 2011 un chiffre d’affaire de 2 milliards d’euros. Son service LinqUs mobile money offre la possibilité aux utilisateurs d’accéder à leur compte bancaire, de payer et de transférer de l’argent à partir de leur téléphone portable. MoneyGram de son côté offre des services de transferts d’argent dans le monde entier à travers un réseau de 284 000 agences réparties dans 196 pays et territoires.

Pour Tim Summers, directeur des partenariats stratégiques internationaux de la société, la solide expérience de Gemalto va permettre à MoneyGram d’étendre ses services de transfert d’argent.

De son côté, Jean-Claude Deturche, vice-président directeur de la division Mobile Financial Services de Gemalto a indiqué que la notoriété mondiale de MoneyGram va offrir à ses clients un service de transfert d’argent fiable et flexible.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.