Starbucks sort une version améliorée de son application pour iOS






Starbucks AppStarbucks renforce son leadership dans le domaine du paiement mobile en dévoilant une version améliorée de son application pour iPhone.

La nouvelle application comprend notamment l’envoi de pourboire numérique aux employés des restaurants.

 

Aller de l’avant

Non content d’être un leader dans le domaine du paiement mobile, la chaîne de café Starbucks a apporté des améliorations à son application pour iPhone.

Ainsi, à partir du 19 mars, les clients qui utilisent l’application Starbucks à partir de leur iPhone aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada bénéficieront d’un design épuré et d’un meilleur accès à leur compte et au service My Starbucks Rewards.

Les consommateurs pourront laisser des pourboires avec leur application auprès de plus de 7 000 cafés Starbucks aux États-Unis

Adam Brotman, le chargé des solutions numériques de l’entreprise, indique qu’avec plus de 11% des transactions par semaine qui se font sur mobile et 10 millions d’utilisateurs de l’application mobile, Starbucks rend l’expérience numérique encore plus facile et plus gratifiante pour les clients et les employés.

La mise en place de la nouvelle application iOS entre dans les intentions de Starbucks d’étendre et d’améliorer l’expérience numérique dans les mois à venir.

La chaîne de café a choisi d’intégrer le paiement pourboire dans son application suite à la sollicitation de la communauté MyStarbucksIdea.com.

Cette plateforme permet aux clients de proposer, de discuter et de voter des idées sur la façon d’améliorer l' »expérience Starbucks ». Après iOS, l’entreprise va également procéder à la mise à jour complète de la Starbucks App pour Android dans l’année.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.