SpotPay, la solution de paiement mobile de la banque Macatawa






MacatawaLa banque Macatawa vient d’annoncer le lancement de SpotPay, un lecteur de carte de paiement pour smartphones.
Cette solution de paiement utilise le même principe que Square ou PayPal Here.

A la sauce Square

Le principe du lecteur de carte de paiement branché au smartphone continue de séduire. La banque Macatawa vient en effet de proposer sa solution SpotPay. Celle-ci permet aux commerçants d’accepter des paiements par carte à toute heure et en tout lieu.

Pour Mike Shollack, directeur des technologies de l’information et e-commerce de la banque, SpotPay est un outil innovant qui permet de se faire payer n’importe où et n’importe quand tout en facilitant la gestion des activités. Les sommes payées à travers le système sont directement déposées sur compte Macatawa du commerçant

La solution SpotPay est fournie par Fiserv, Inc. une compagnie basée à Brookfield dans le Wisconsin. Elle fonctionne avec les appareils iOS et Android.

En ce qui concerne la sécurité, SpotPay s’appuie sur un lecteur de carte qui contient de solides outils de prévention des fraudes. Selon la banque, la solution surpasse le standard PCI DSS à travers une passerelle cloud sécurisée et un processus d’authentification de la carte.

A propos de Macatawa

La banque Macatawa, dont le siège social est à Holland dans le Michigan, détient 26 succursales réparties dans le Kent, à Ottawa et dans le comté d’Allegan.

La banque est reconnue pour l’excellence de ses services avec plusieurs solutions de commerce électronique pour les particuliers, les entreprises et les entités gouvernementales.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.