SoundCloud s’équipe de la solution de paiement d’Adyen






SoundCloud a annoncé l’arrivée de la solution de paiement en un clic d’Adyen sur sa plateforme.

soundcloud

Une solution destinée à l’international

Les systèmes de paiement proposés par les sites marchands ne cessent d’évoluer. Dans ce sens, SoundCloud a annoncé la disponibilité prochaine de la solution d’Adyen. Ainsi, la plateforme va offrir à ses utilisateurs le célèbre paiement en ligne et mobile en un clic.

Pour son responsable des solutions de paiement, Moritz Königsbüscher, Adyen va contribuer à la croissance de l’entreprise à l’international grâce un processus de règlement plus fluide et à une meilleure gestion du risque et des fraudes. Il a ajouté que le « single-click » répond au mieux aux attentes de SoundCloud notamment au niveau technologique.

Lancée en 2008, SoundCloud est une plateforme communautaire de partage de contenu audio. Elle permet à ses utilisateurs d’enregistrer, de charger et partager leurs projets sur des sites de réseaux sociaux comme Facebook ou encore Foursquare.

Elle compte à ce jour plus de 20 millions de membres dont des artistes professionnels. La solution de paiement d’Adyen est donc en cours d’intégration et sera bientôt disponible sur la plateforme.

De son côté, le responsable commercial d’Adyen Roelant Prins s’est dit fier de collaborer avec SoundCloud qui selon lui est le leader des plateformes musicales communautaires du Web. Il a assuré que sa société va mettre toute son expertise pour accompagner son expansion.

Adyen est un fournisseur de solutions de paiement en ligne et mobile qui s’est fait un nom dans la gestion des fraudes. Connaissant une forte croissance à travers le monde, il a proposé une nouvelle solution de paiement en un clic qui accepte presque tous les systèmes présents actuellement sur la marché, allant des cartes de crédit à Paypal.

La version mobile est notamment appréciée des e-commerçant et des développeurs qui peuvent alors bénéficier d’un service entièrement intégré.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.