Singapour : Visa débarque dans l’application McDonald’s






Mcdonalds-VisaLe service McDelivery de McDonald’s à Singapour accepte désormais le paiement Visa à travers son application mobile.

 

 

 

 

Encore plus facile

Les consommateurs singapouriens peuvent désormais acheter avec l’application iOS et Android de McDonald’s et payer avec une carte Visa.

Ils n’ont plus besoin d’entrer les détails de la carte à chaque transaction et doivent simplement créer un compte utilisateur qu’ils peuvent lier à une ou plusieurs cartes Visa.

Ainsi, quand la commande est lancée, le compte pré-enregistré Visa sera utilisé et le paiement se fera en un clic. Les informations bancaires sont cryptées et gérée par la passerelle de paiement de Visa, CyberSource.

Le responsable Visa à Singapour Bunei Ooi Huey Tyng a affirmé que ce nouveau service va apporter une alternative viable à la caisse traditionnelle avec l’augmentation de l’utilisation des nouvelles technologies.

Ce système de paiement n’est pas nouveau pour McDonald’s. Les clients pouvaient payer avec leur carte de crédit en ligne depuis un certain temps déjà.

C’est l’application de paiement mobile qui est nouvelle. Pour la chaîne de fast food, cela représente une opportunité de croissance compte du fait que la pénétration des smartphones à Singapour est de 87%.

Yvonne, directrice marketing de McDonald’s Singapour a déclaré que la multinationale cherche toujours la façon d’innover et d’améliorer l’expérience client.

Cette nouvelle solution de paiement fournit un niveau de confort supplémentaire pour les utilisateurs de l’application McDelivery avec une interface améliorée et une plus grande flexibilité dans le paiement.

Pour le lancement du système, les utilisateurs qui paieront avec leur carte Visa du 17 février au 30 mars 2014 auront deux pièces de McWings à chaque achat.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.