Rimtech Software devient Foresiight






Le fournisseur de logiciels de vente au détail Rimtech Software vient d’être rebaptisé Foresiight.

Sydney Opera

Pour la direction de l’entreprise, le nouveau nom reflète mieux la nouvelle direction stratégique à la suite du développement de la technologie m-commerce maison Sniip plus tôt cette année.

Une application qui change tout

C’est une nouvelle page qui vient de se tourner pour le désormais ex-Rimtech Software.

En effet, le fournisseur de logiciels de vente au détail a été rebaptisé Foresiight.

Ce changement intervient alors que la société entend proposer une nouvelle application m-commerce nommée Sniip. Pour Manny Gill, PDG de Foresiight, c’est le lancement de ce service qui a tout changé.

Selon lui, la Sniip est tout simplement l’aboutissement de plus de 20 années d’évolution de l’entreprise qui a permis de fournir la possibilité aux marchands ayant pignon sur rue d’embrasser une stratégie omni-canal

Manny Gill définit alors Foresiight comme une société de développement de logiciels axée sur les besoins du secteur de la vente en détail en constante évolution en Australie. Son but est de fournir des solutions qui améliorent la gestion des ventes et l’expérience utilisateur. Sniip en est un parfait exemple.

Manny Gill affirme qu’avec cette technologie, les détaillants peuvent engager les consommateurs n’importe où et n’importe quand grâce à leur appareil mobile

Le développement de l’application entre actuellement dans sa phase finale pour un lancement prévue en Août.

Le nouveau nom

Manny Gill n’a pas manqué d’expliquer le nouveau nom de la société. Il a notamment indiqué que les deux « i » à Foresiight n’est nullement une faute de frappe. Ils représentent « information et innovation » qui traduit l’engagement de la société à poursuivre l’innovation nécessaire pour faire en sorte que l’application de la technologie de l’information soit réellement pertinente et adaptée au monde moderne.

Foresiight comporte trois parties distinctes à savoir le m-commerce, les solutions de vente au détail et les logiciels d’entreprise pour pharmacie

Les produits de Foresiight comprennent notamment ProfiitPlus, un logiciel de vente de détail personnalisable qui peut répondre aux besoins de secteurs spécifiques, Alchemii, un logiciel spécialement conçu pour la pharmacie et donc bientôt Sniip, une application basée sur le scan de QR Code.

 




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.