PayPal introduit le paiement mobile dans 50 endroits à Toronto






PayPalAprès les États-Unis, le Royaume-Uni et l’Australie, PayPal propose son application de paiement mobile au Canada, à Toronto.

 

 

 

 

 

 

Payer plus facilement

Les habitants de Toronto peuvent désormais s’essayer au paiement mobile de PayPal. Le service de paiement en ligne a annoncé que les consommateurs peuvent utiliser leur smartphone pour payer auprès de 50 endroits à travers la ville. Les établissements partenaires comprennent des bars, des restaurants et des food trucks.

Disponible depuis l’année dernière aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie, cette fonctionnalité débarque maintenant au Canada

PayPal promet une solution de paiement facile et personnalisée. Pour payer un café ou un déjeuner, l’utilisateur informe au préalable le serveur ou le caissier, puis son nom et sa photo de profil apparaissent sur le système de paiement de l’établissement. Le personnel charge ensuite le montant à payer sur le compte du client en cliquant sur sa photo. Le paiement est confirmé par une alerte sur le téléphone de ce dernier et un e-mail de confirmation de PayPal.

Par ailleurs, les utilisateurs peuvent trouver les établissements qui acceptent ce mode de paiement dans un rayon de 75 km avec l’application en appuyant sur le bouton « Shop ».

Kerry Reynolds, directeur du marketing PayPal Canada, a expliqué que l’entreprise a choisi les restaurants car dans ce genre d’endroits, un mode de paiement plus rapide et plus facile est pertinent aussi bien pour les consommateurs que pour les établissements.

En plus du paiement, les utilisateurs peuvent laisser des pourboires directement à travers l’application tandis que les restaurants peuvent proposer des coupons de réduction qui sont automatiquement enregistrés lors du paiement. L’application est gratuite pour iPhone, Android et Windows Phone.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.