Paiement mobile : PayPal Here pour conquérir le Royaume-Uni






Les commerçants du Royaume-Uni pourront booster leur chiffre d’affaires grâce au moyen de paiement Paypal Here qui est également attendu dans les autres pays de l’Europe.

C’est une solution globale pour optimiser la satisfaction des acteurs commerciaux.

PayPal

PayPal est une entreprise du groupe eBay, spécialisée dans le paiement en ligne (paiement d’achats, réception de paiements, envois et réception d’argent).

La transmission de numéro de carte de crédit, de mot de passe et d’adresse électronique est nécessaire pour bénéficier de ses services.

PayPal Here : une solution globale

Paypal Here est une solution de paiement mobile qui a mis toutes les chances de son côté pour répondre aux attentes des commerçants du Royaume-Uni. En effet, elle s’adresse à tous les profils, toutes les tailles, toutes les gammes d’entreprise et prend en compte tous les moyens de paiement disponibles (cartes de crédit, cartes bancaire, transferts de paiement et chèques).

Elle est accessible via les téléphones Smartphone qui ont été vite adoptés en occident et même dans le monde entier. Tout est donc réuni pour assurer le succès de cette solution.

L’augmentation du chiffre d’affaires

La solution PayPal Here donne l’occasion aux commerçants d’augmenter leur chiffre d’affaires car les clients peuvent faire des achats, en l’absence d’argent liquide.

L’été 2013 sera riche en achats car c’est le moment retenu pour le lancement de ce nouveau moyen de paiement qui connaîtra certainement un succès au Royaume- Uni. C’est une occasion pour les commerçants d’être plus offensifs et pour les clients d’être moins réticents puisqu’ils n’auront pas forcément besoin d’argent liquide pour effectuer leurs achats.

Après le Royaume-Uni qui est la porte d’entrée, cette solution sera déployée dans les autres pays de l’Europe

Il faut retenir que la solution PayPal Here a été conçue pour s’adapter à toutes les cibles.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.