Partenariat Boku / PlayJam : le paiement mobile arrive sur la Smart TV






Boku et play jam s’unissent pour introduire le paiement mobile sur la Smart TV.

Les enjeux sont colossaux, s’attend à un boom du paiement mobile.

micropaiement mobile

Vers un boom du paiement mobile

On le sait, le marché du micropaiement mobile connaît une croissance soutenue en raison de son confort d’utilisation.

Le partenariat entre le leader mondial du paiement via téléphone mobile (Boku) et le leader mondial des jeux sur téléviseur (Play Jam) ne fera que renforcer cet élan.

En effet, leur partenariat vise à introduire le paiement mobile sur la Smart TV dont 45 % des jeux proviennent de l’opérateur Play Jam.

Du coup, le marché du paiement mobile pourrait connaître un boom car les bénéficiaires des produits Play Jam sont estimés à 90 millions de consommateurs, répartis sur plus d’une centaine de pays

Comment ça fonctionne

Les utilisateurs des services Play Jam peuvent payer leurs factures en renseignant leur numéro de téléphone portable. Ce principe est valable sur tous les terminaux, tous les jeux et tous les marchés.

Dans certains cas, il est possible de régler à la fois avec Play Jam et Boku. Dans plus d’une douzaine de pays, les appareils compatibles avec Play Jam permettent aux consommateurs d’accéder au paiement via téléphone mobile de Boku.

Les opportunités

Les paiements mobiles développent un panel de marchés verticaux, ils contribuent à la sécurisation des opérations et offrent des opportunités d’emplois. Leur aisance d’utilisation justifie l’augmentation du nombre de leurs utilisateurs.

 




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.