Pakistan : MobiLink autorise le paiement mobile






Les abonnés MobiLink sont désormais en mesure de faire des achats à partir du Nokia App Store en utilisant un système de facturation opérateur.

mobilink

Plus besoin de carte de crédit

La facturation opérateur est désormais disponible pour les abonnés MobiLink.

L’opérateur a annoncé que ses clients peuvent effectuer des achats directement sur Nokia App Strore en utilisant leur crédit de communication. Ce système permet donc de se procurer des applications et autres contenus proposés dans la boutique.

Pour cela, les utilisateurs sélectionnent l’option « Phone Bill » au moment de télécharger.

Ainsi, les abonnés MobiLink peuvent maintenant utiliser leur téléphone comme moyen de paiement à la place de la carte de crédit. Les dépenses seront ajoutées à la facture mensuelle ou déduit de leur crédit

Selon Moied Javeed, le directeur marketing de l’opérateur, MobiLink continue à œuvrer pour fournir des services de pointe à ses clients. Il souligne alors que ce nouveau système va permettre aux abonnés qui utilisent un téléphone Nokia de disposer d’un moyen fiable facile et rapide pour acheter du contenu.

Avant cela, les clients payaient essentiellement avec leur carte de crédit. Relativement encombrant, ce mode de paiement est de surcroît peu sûr. La mise à disposition de la facturation opérateur offre une plateforme de paiement sécurisée pour tous les abonnés MobiLink à travers tout le Pakistan.

A propos de MobiLink

Basé à Islamabad, MobiLink, aussi connu sous le nom de Pakistan Mobile Communications (Pvt) Limited, est le premier fournisseur de services de télécommunication du Pakistan

Forte d’une base de 34 millions d’abonnés, la société affirme son leadership à travers une technologie de pointe, des partenariats avec les plus grandes marques et un large portefeuille de services à valeur ajoutée. MobiLink a commencé ses activités en 1994 et a été le premier service cellulaire mobile du pays.

 




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.