Paiement mobile Square: au tour de Whole Foods






Whole FoodsLa chaîne de magasins de produits bio Whole Foods vient de signer un partenariat stratégique avec Square pour proposer un système de paiement mobile.

 

Un partenaire de plus pour Square

Square a signé un grand coup en s’associant au numéro un des produits alimentaires bio aux États-Unis. En effet, Whole Foods Market va accepter les systèmes de paiement de la start-up.

Une sélection de magasins Whole Foods Market va utiliser Square Register et Square Stand

Par ailleurs, le distributeur va offrir à ses clients la possibilité d’utiliser leur mobile pour payer avec le Square Wallet, un application qui permet également de parcourir les articles dans le magasins et repérer les promotions.

Plusieurs autres magasins serviront de laboratoire pour tester des innovations destinées à répondre aux besoins changeants des consommateurs.

Pour le Wall Street Journal, cette nouvelle collaboration illustre à quel point la stratégie de développement de Square est agressive car elle intervient un an après que le fournisseur de solutions de paiement ait conclu son partenariat avec la chaîne de café Starbucks.

Sept sites Whole Foods Market utilisent déjà Square Stand, dont des magasins à Austin, à New York City en Floride et dans la région de San Francisco. Le distributeur estime que Square est un bon moyen pour lui de séduire ses clients férus de technologie.

A travers ses chaînes de médias sociaux,  Whole Foods Market diffuse chaque jour 1 000 messages pour atteindre ses quelques 7 millions de fans et de followers sur Facebook et Twitter

En plus des produits et compléments alimentaires bio, Whole Foods Market propose des produits de soins corporels, des articles d’habillement, des produits éducatifs et des articles domestiques.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.