Le domaine du paiement en ligne est très compétitif, la concurrence est sans merci. Pour se maintenir, il faut trouver la stratégie adéquate pour satisfaire la clientèle.
Square œuvre dans ce sens.
Sur le sentier de la réussite
La société de paiement mobile est bien connue pour l’opportunité qu’elle offre aux consommateurs d’effectuer des transactions financières par le biais de leur téléphone.
En si peu de temps, Square s’est imposée sur le marché du paiement en ligne. Ses réserves financières lui permettent d’entrevoir de bonnes perspectives. En effet, elle compte s’accroitre et s’étendre sur le marché international dans le courant de cette année.
Quelles stratégies ?
Keith Rabois, le chef des opérations, a annoncé dans une interview les différentes stratégies marketing mises en place pour booster l’entreprise.
On peut citer entre autres, la publicité à la télévision qui fonctionne déjà à merveille et une collaboration avec Starbucks. Cette dernière va mettre en place un système dans lequel ses clients seront affiliés à Square.
Les alliances : une force
Dès ses premiers pas dans le secteur financier, l’entreprise a connu beaucoup de soubresauts à l’image de PayPal à ses débuts. Mais elle a tenu grâce au soutien de ses alliances.
Bien évidemment, PayPal ne lâche pas si facilement l’affaire. Elle est revenue en force avec d’autres stratégies qui mettent un peu Square en difficulté. La concurrence est certes rude mais ne peut en aucun cas épuiser les forces de Square.