Un grand pas vers le paiement mobile pour Kiips






Kiips n’a pas manqué de choisir un des grands émetteurs de monnaie électronique en France, la SFPMEI pour l’aider à promouvoir ses actions de marketing direct dans les magasins.

Le but est de fidéliser ses clients en proposant le système de paiement sur mobile. Ses prestations s’étendent même sur d’autres bonus et cadeaux au moment du règlement des achats par les consommateurs.

Paiement mobile : Kiips se lance

Alliance prometteuse

Des actions de communication ont été menées par Kiips pour développer son offre sur le paiement mobile.

Son partenariat avec SFPMEI ou Société Financière du Porte-Monnaie électronique interbancaire lui permet de s’appuyer sur un grand acteur de ce domaine.

L’agrément donné par la banque de France permet à SFPMEI d’émettre et de gérer des moyens de paiement.

C’est d’ailleurs le porte-monnaie électronique émis et garanti par cette enseigne qui donne la possibilité à Kiips de proposer son système de paiement mobile.

Il suffit de télécharger puis d’installer l’application Kiips et cela se fait sans que l’usager paie ou s’engage à quoi que ce soit. L’alliance lui donne également de nouvelles opportunités pour couvrir d’autres horizons au niveau national.

Des projets bien précis

Kiips peut maintenant faire face aux attentes permanentes de ses clients qui veulent profiter des nouveaux systèmes de paiement. Son association avec SFPMEI lui ouvre la porte vers plusieurs centres commerciaux et commerçants pour proposer son application.

Pour le moment, cette alliance a été signée dans le but de promouvoir son offre à Domus, un centre commercial à Rosny-sous-Bois et Grand Quartier à Rennes. Il veut en fait faire profiter son système à 3000 utilisateurs qui visitent régulièrement ces deux centres.

Dans un avenir proche, l’enseigne projette d’élargir la couverture du système dans d’autres centres commerciaux et 100 commerçants jusqu’en fin 2012. Nul doute que l’appui de SFPMEI lui sera capital pour réussir ses projets, car c’est le premier émetteur de porte-monnaie électronique agréé par la banque de France.

 




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.