Paiement mobile : Dash lève 1.2 million de dollars






DashPay with Dash, l’application de paiement mobile pour restaurants, lève une ronde de financements de 1.2 million de dollars.

Ces investissements permettront à l’entreprise d’étendre ses service à New York et de se lancer à Chicago.

 

 

Pay with Dash évolue

La plateforme de paiement mobile Dash a annoncé avoir levé 1.2 millions de dollars portant son capital à 1.9 million de dollars.

Elle propose une application Pay with Dash qui permet aux clients de payer avec leur smartphone dans les restaurants, les bars et les clubs.

Les investisseurs qui ont participé sont New York Angels, Caerus Ventures et Jonathan Segal, PDG de The ONE Group. Mike Germano, PDG de Carrot Creative, était aussi de la partie.

Jeff McGregor, co-fondateur de Dash, a indiqué que grâce à ces nouveaux fonds, la société sera en mesure d’étendre rapidement son réseau de partenaires à New York et de s‘attaquer à d’autres villes d’ici la fin de l’année dont notamment Chicago

En marge de l’annonce de cette levée de fonds, Dash a lancé la mise à jour pour iOS 7 de son application qui intègre la géolocalisation BLE. Cette dernière fonctionnalité permet à un client d’être automatiquement identifié dès qu’il entre dans un magasin.

L’application Pay with Dash a été lancée en novembre dernier à New York City. Elle s’est fixée comme mission de révolutionner le système traditionnel de paiement en restaurant.

Ainsi, un groupe d’amis peut payer l’addition facilement et de manière transparente avec leur smartphone sans avoir à appeler un serveur pour l’addition. Les utilisateurs peuvent aussi vérifier en temps réel leur compte.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.