Le paiement sur facture Verizon sur Google Play

Les abonnés Verizon pourront désormais payer leurs achats sur Google Play directement à partir de leur facture de téléphone.

Une offre pour les abonnés Verizon

La firme de Mountain View a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter.

La facturation directe est désormais disponible pour les abonnés Verizon qui veulent réaliser des achats sur Google Play. En d’autres termes, le montant des transactions s’ajoute directement à la facture de l’opérateur.

Dans un premier temps, le montant des achats imputés à la facture peut être limité à 25 dollars par mois dans le but de laisser le temps aux consommateurs de bien appréhender le nouveau système. Il est à noter que tous les contenus numériques sur Google Play peuvent être achetés avec la facturation directe incluant la musique, les applications, les émissions de télévision, les magazines en ligne ou encore les livres numériques.

Un opérateur de plus

La boutique en ligne de Google créée plutôt cette année mise beaucoup sur la facturation directe aux États-Unis. En effet, la firme de Mountain View a également obtenu la prise en charge de ce système de paiement avec les autres géants américains de la téléphonie mobile à savoir AT & T, Sprint et T-Mobile.

Pour rappel, Google Play a été officiellement lancé le 6 mars 2012

Il regroupe les services de la boutique d’applications Android Market et des boutiques de contenus numériques Google Moovies, Google ebookstore et Google Music. Ainsi, Google Play propose des applications pour le système d’exploitation Android, des films et des séries télévisées en locations, de la musique, des livres et des magazines.

 

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.