Mozido lève 13.4 millions de dollars






MozidoLe spécialiste du paiement mobile basé à Austin, Mozido, grandit un peu plus en réalisant un nouveau tour de table portant son capital à 93.4 millions de dollars.

 

 

Mozido grandit

Le paiement mobile est un secteur qui continue d’intéresser les investisseurs.

Mozido a ainsi pu lever la somme de 13.4 millions de dollars en bons de souscription auprès de sept investisseurs

Les événements se sont accélérés ces derniers mois pour la société car, fin 2013, elle a récolté 30 millions de dollars des 70 millions prévus pour financer son expansion.

En novembre, elle a reçu un financement dont le montant n’a pas été divulgué pour mettre en œuvre un système de paiement mobile au Salvador.

Mozido est une société qui développe des systèmes de paiement mobiles articulés autour du cloud

Fondée en 2008, elle a déménagé de Dallas à Austin après le rachat de PagoVision Inc. de Cedar Park. Aujourd’hui, elle emploie 100 salariés dont 70 sont basés dans la région de Central Texas.

En mars, Mozido a finalisé l’acquisition de l’éditeur de logiciel de fidélisation de clientèle StickyStreet Inc. qui compte parmi ses clients de grosses enseignes comme Toys-R-Us Inc., Harley-Davidson Inc. ou encore Best Western International Inc. Cette petite société de six employés a été fondée en 2005 et est basée à New York et à Washington DC.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.