Mozido a levé 30 millions de dollars






MozidoLe fournisseur de solutions de paiement et de marketing mobile Mozido a levé 30 millions de dollars.

Le fonds collecté va permettre à la société d’accélérer sa croissance.

 

Pour l’inclusion financière

Mozido est un fournisseur de solution de paiement et de marketing basé à Austin, au Texas.

Grâce à un round de financement mené par un conseiller en investissement de Boston ayant un actif de plus de 500 milliards de dollars, la société texane a reçu 30 millions de dollars d’un engagement s’élevant à 70 millions. Puis, elle a accueilli à sa tête Ric Duques, l’ancien PDG de First Data Corp.

Ce financement va permettre à Mozido d’accélérer sa croissance à travers des projets d’acquisitions stratégiques. Il s’ajoute aux 100 millions et quelque obtenus avec la participation de Brentwood Investments, TomorrowVentures, Atlanticus Corp. et Bob Turner de Turner Investments.

Fondé par Michael Liberty, Mozido dispose maintenant de services de paiement mobile aux États-Unis, au Mexique, en Amérique centrale, dans les Caraïbes, au Moyen-Orient et en Asie du Sud-Est

La société compte investir dans les mois qui viennent en Afrique et en Inde. Liberty ambitionne de faire de Mozido un moyen de permettre l’inclusion financière en fournissant des services financiers, du paiement et du marketing en continu.

En novembre, la société a annoncé avoir bénéficié d’un investissement de la part de l’homme d’affaires Adolfo Salume pour la mise en place d’un écosystème mobile au Salvador avec des offres pour les consommateurs bancarisés ou non.

L’investissement de Salume va soutenir l’adoption des applications mobiles Mozido à travers des programmes de fidélité et des offres personnalisées.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.