Monitise propose un service de paiement mobile en Turquie






monitise_logo_blk_untabbed_high_resMonitise lance Nuvo en Turquie à travers un partenariat avec la banque Yapı Kredi.

 

Un million d’utilisateurs

Le groupe Monitise a annoncé un nouveau partenariat avec la banque Yapı Kredi en vue du lancement de sa solution Nuvo.

Avec cette application, les clients seront en mesure d’ouvrir des comptes, d’effectuer des transactions et de gérer leur argent en ligne sur leur smartphone et leur tablette

Lorsqu’ils effectuent des achats avec la solution, ils bénéficieront d’offres telles que des rabais et des frais de livraison gratuits.

Cette application sera disponible à la fois en turc et en anglais. Yapı Kredi estime qu’elle sera utilisée par plus de 300 000 clients au cours de sa première année. La banque table sur un million d’utilisateurs actifs d’ici la fin de l’année.

De son côté, Monitise entend profiter de l’essor à venir du paiement mobile. Le groupe affirme que le nombre des transactions réalisées à partir de smartphone va doubler d’ici 2017, tandis que le volume des transactions va quadrupler pour atteindre 1.3 mille milliards de dollars.

Fatih İşbecer, CEO de Monitise, a déclaré que Monitise est ravi de poursuivre son partenariat de longue date avec Yapı Kredi à travers l’introduction de la solution Nuvo

L’entrepreneur turc qui n’a pas manqué de souligner la place de la banque dans le secteur de l’argent mobile dans le pays, a ajouté que le nouveau service va apporter de la transparence et de la commodité aux consommateurs turcs.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.