MasterCard donne un coup d’accélérateur au M-commerce






Le secteur du M-commerce est très dynamique et en perpétuel expansion.

Des entreprises comme MasterCard suivent le mouvement ; mieux, elle apporte de l’eau au moulin en innovant.MasterCard monte en puissance dans le M-commerce

Une innovation de taille

MasterCard, la référence de la carte de crédit, investit activement dans le M-commerce.
En effet, pour aller dans le marché des applications sur smartphones, la structure met des kits de développement de logiciel à la disposition des développeurs. Cette initiative est pleine d’avantages pour les fabricants de téléphones mobiles, les développeurs d’application et enfin les utilisateurs.

Le kit de développement de logiciel est conçu pour mieux orienter les clients pour une utilisation optimale des logiciels mis à leur disposition par les opérateurs.

Après un achat, on a la possibilité de régler sa facture par des structures autres que MasterCard. Le kit a aussi l’avantage d’intégrer toutes les structures impliquées dans le M-commerce. Une telle action va consister à mettre en réseau tous les acteurs présents à travers le monde, depuis le fabriquant jusqu’au consommateur en passant par le commerçant et les points de vente.

Des ambitions nobles

MasterCard voit tout ceci comme un moyen de booster ses opérations et d’étendre son champ d’action.

C’est une technologie qui s’accommode à d’autres moyens de paiement mobile tel que le NFC. Cela permettra tout simplement aux utilisateurs de payer avec leurs téléphones n’importe quel achat sans aucun souci.

La révolution du commerce mobile selon MasterCard doit faire tache d’huile. Elle va entrainer d’autres structures à sa suite, surtout dans les pays émergeants.

 




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.