Login and Pay : l’arme anti-PayPal d’Amazon






Login and PayAmazon a présenté un nouveau challenger sur le secteur du paiement en ligne.

Il a dévoilé un service qui veut rivaliser avec PayPal et les cartes bancaires en proposant une solution de paiement intégrable à partir de n’importe quel site tiers.

 

La simplicité au rendez-vous

Le nouveau service de paiement offert par Amazon, login and pay, vient d’être exposé pour rivaliser avec Paypal. Le géant américain du commerce électronique souhaite ainsi gagner plus de parts dans le domaine des achats et du paiement en ligne en mobilisant toute sa clientèle.
L’application dispose d’un bouton permettant au client Amazon d’effectuer ses achats sur des sites partenaires sans avoir à entrer ses données bancaires personnelles.

La facilité et la rapidité de ce système de paiement peuvent se faire à partir de n’importe quel appareil mobile, ce qui est aujourd’hui très pratique vu l’explosion des usages en mobilité

Login and pay

Grâce à ses activités, Amazon possède l’une des plus grande base de données bancaires au monde et l’intégration de son bouton « login and pay » par les sites partenaires est le défi principal qui s’impose

D’après le porte-parole de la société, les achats effectués ne seront facturés que 30 centimes plus 2,9 % du prix du bien acheté. Amazon ne s’intéressera qu’au montant à débiter et non à la nature de la marchandise acquise par l’acheteur.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.