Keyware : le paiement sans contact en Belgique






La Belgique fait connaissance avec le paiement sans contact grâce à Keyware.

Le fournisseur offre cette nouvelle expérience d’achat aux consommateurs belges à travers ses derniers terminaux de paiement.

keyware

La Belgique à l’heure du paiement mobile

Le paiement sans contact continue sa progression en Europe.C’est au tour de la Belgique de connaître les joies de cette nouvelle façon de payer avec l’arrivée de l’offre de Keyware.

En effet, les commerçants clients du fournisseur peuvent désormais proposer le paiement sans contact aux acheteurs. Pour cela, ils leur faut disposer du dernier terminal Keyware.

Le dispositif accepte les paiements via les cartes Bpaid de Bpost et les cartes d’AXA marquées du logo PayPass de MasterCard. Il en est de même pour les cartes Visa qui affichent le logo PayWave. Le règlement de l’achat se fait alors plus facilement car les consommateurs n’ont plus besoin de saisir un code PIN pour les achats en dessous de 25 euros.

Ils leur suffit de placer leur carte devant le terminal et le tour est joué. Cette dernière dispose d’une puce NFC qui transmet les données données du paiement vers la borne. Le paiement est validé presque instantanément.

Keyware prévoit le déploiement de milliers de terminaux fixes ou mobiles

Il faut savoir qu’à l’heure actuelle, la majorité des chats en magasin en Belgique se font en cash. Le gouvernement appuie donc ce genre d’initiative dans la mesure où le traitement des paiements en espèces génère un coût important chaque année.

Keyware est donc le premier fournisseur de solution de paiement à proposer le règlement sans contact dans le pays. Pour son CEO Stéphane Vandervelde, l’entreprise conforte ainsi sa place de leader sur le marché belge et promet des avantages considérables aussi bien pour les commerçants que pour les consommateurs.

 




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.