Ingenico équipe Pegasus






Ingenico n’en finit plus de collectionner les partenariats.

Le spécialiste français des solutions de paiement vient en effet d’être choisi par la compagnie aérienne turque Pegasus pour fournir un service de paiement mobile pour les ventes à bord.

Ingenico à bord de Pegasus

A l’heure du paiement mobile

L’idée de payer partout avec son mobile fait petit à petit son chemin. Elle fait des émules dans plusieurs branches d’activités. C’est ainsi que la compagnie aérienne turque Pegasus Airlines a décidé d’automatiser ses opérations manuelles en vol dont les ventes à bord.

Pour cela, elle a choisi de faire appel au spécialiste français des solutions de paiement Ingenico

Grâce à ce partenariat, le transporteur pourra améliorer la qualité de ses services en vol. Le terminal installé dans les appareils sera par ailleurs en mesure d’imprimer directement des reçus à l’issue de chaque transaction. Enfin, la compagnie aérienne envisage d’intégrer des programmes de fidélité pour renforcer les liens avec le client.

Cette nouvelle collaboration entre dans la stratégie de Pegasus Airlines de se différencier de ses concurrents

Pour rappel, elle a été la première compagnie à proposer une offre low cost en Turquie.  Ingenico de son côté continue d’investir le monde entier. Récemment, la société française a été choisie pour équiper la République Tchèque en bornes de paiement sans contact dans le cadre d’un projet du groupe Telefónica.

Il est à noter qu’Ingenico est aujourd’hui implantée un peu partout dans le monde, des Etats-Unis à l’Asie en passant par l’Afrique à travers plusieurs initiatives basées sur le paiement mobile.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.