Harris Teeter va tester une application de paiement mobile






Harris TeeterC’est ce mois de novembre que Harris Teeter va tester le service de portefeuille mobile de Paydient.

Pour cela, la société a choisi son magasin à Matthews en Caroline du Nord.

 

 

HT Express Pay

La chaîne d’épicerie Harris Teeter a annoncé le début du test de la solution de paiement mobile fournie par Paydient dans ses établissements. Dans son communiqué, la société a précisé qu’il ne s’agit que d’un pilote pour pouvoir décider si le service de portefeuille électronique sera étendu à travers les quelque 200 magasins de la chaîne répartis dans huit Etats bordant l’Atlantique en plus du district de Colombia. Pour tester la technologie, Harris Teeter a choisi le magasin Festival Shopping Center à Matthews en Caroline du Nord.

Baptisé HT Express Pay, le programme va permettre aux clients du magasin de s’essayer au paiement mobile à travers le portefeuille électronique.

Ils pourront ainsi payer les courses qu’ils ont commandées en ligne et les chercher au niveau de l’Express Lane, un emplacement aménagé pour que les clients puissent récupérer leurs achats sans sortir de leur véhicule.

Pour tester la nouvelle solution, les utilisateurs doivent télécharger l’application sur leur smartphone iOS ou Android. Au moins une carte de paiement doit alors être liée au portefeuille électronique.

Une fois au niveau de l’Express Lane pour récupérer les courses commandées, les clients scannent un QR code que l’employé du magasin affiche sur l’écran de son terminal de vente Verifone.

Ils utilisent ensuite l’application pour sélectionner la carte avec laquelle ils souhaitent payer et appuient sur le bouton « Pay » pour compléter la transaction. Un reçu numérique est alors instantanément envoyé à l’appareil du client pour confirmer l’opération.

 




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.