Google Wallet et le micropaiement, un nouveau modèle économique pour les éditeurs






Le blog Digital Marketer s’est penché sur la nouvelle fonctionnalité micropaiement de Google Wallet dans un de ses posts. C’est le rédacteur en chef Josh Loposer qui s’est chargé de rédigé l’article.

Google s’attaque à l’édition en ligne

Google a lancé il y a quelques semaines une solution de micropaiement pour pouvoir se procurer du contenu Internet. L’initiative du géant du Web a fait couler beaucoup d’encre depuis.

C’est ainsi que le blog Digital Marketer en a fait le sujet de l’un de ses posts.

 

L’article a été rédigé par le rédacteur en chef Josh Loposer. Selon ce dernier, il est normal que la firme de Mountain View se lance dans le micropaiement.

Il a expliqué que cela va permettre aux internautes de pouvoir se procurer toutes sortes d’objets lorsqu’ils naviguent dans l’écosystème Google.

Le nouveau système proposé par le moteur de recherche intéresse grandement les éditeurs de contenus. Toutefois, il a indiqué qu’il n’est pas sûr que les utilisateurs adoptent le fait de payer pour des contenus Web même si le montant réclamé est dérisoire.

Digital Marketer en quelques mots

Digital Marketer est une communauté d’entrepreneurs et de propriétaires de PME qui partagent leur expérience en matière de marketing et de croissance.

Dans ce sens, le blog publie régulièrement des informations de ce genre pour permettre aux membres de se mettre à jour sur les nouveaux systèmes proposés par les fournisseurs.

Il publie par ailleurs des écrits sur les meilleures façons de combiner sa stratégie marketing avec les acteurs majeurs du Web à savoir Apple, Amazon, Google et YouTube.

 




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.