Google Offers disponible pour les utilisateurs iPhone






Le programme m-commerce Google Offers est désormais ouvert aux utilisateurs iPhone.

La firme de Mountain View renforce donc son service d’achats groupés.

Google Offers iPhone

Gratuit sur App Store

Le monde des applications ne connaît pas de frontières, surtout lorsqu’il s’agit de commerce mobile. Dans ce sens, Google a rendu son programme Google Offers disponible pour les utilisateurs iPhone.

Pour le responsable du produit, Robert Kim, quoi de plus normal car les gens utilisent leurs téléphones plus que jamais à la recherche de bons plans autour d’eux.

Les possesseurs d’iPhone ne sont donc plus en reste. Ils peuvent maintenant profiter des opportunité que propose le programme m-commerce de Google. L’application est disponible gratuitement sur l’App Store. Robert Kim a ajouté qu’en plus des deux magasins d’applications, Google Offers peut aussi être téléchargé à partir du site web éponyme.

Concurrent de Groupon

Pour rappel, Google Offers a été lancé début 2011.

S’apparentant beaucoup au système Groupon, le programme s’affirme comme l’un de ses principaux concurrents dans la mesure où il propose également des achats groupés. Entrant dans la logique de la firme de Mountain View de se renforcer dans le commerce mobile, l’application a été intégré à Google Wallet.

Allant plus loin dans la mobilité, le géant de l’Internet a combiné son programme avec son système de géolocalisation Google Map. Ainsi, les mobinautes peuvent profiter de coupons de réductions qui sont à leur proximité. Ce service est disponible depuis mai 2012 dans 40 grandes villes américaines.

 




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.