Craig Hall : 5 millions de dollars bientôt investis dans une société de paiement mobile






MoneyonMobileL’homme d’affaires Craig Hall a accepté d’investir jusqu’à 5 millions de dollars dans la société de paiement mobile Calpian.

 

 

 

 

 

Objectif Inde

Les investisseurs s’intéressent de plus en plus au commerce mobile. Des milliards de dollars ont été investis dans le secteur ces dernières années et la tendance n’est pas en passe de s’inverser.

Dans ce sens, l’homme d’affaires Craig Hall a accepté d’investir jusqu’à 5 millions de dollars dans la société de paiement basé à Dallas, Calpian. Cet argent va permettre à la société de développer ses activités et financer sa filiale indienne Money-on-Mobile.

Craig Hall va également servir en tant que conseiller financier pendant les trois prochaines années.

Ce dernier, qui a créé Hall Financial Group en 1968 à l’âge de 18 ans avec 4 000 dollars croit que le marché indien du paiement mobile a un énorme potentiel

Il a indiqué dans un communiqué que Calpian fournit une gamme de nouvelles solutions financières qui va changer la vie d’un grand nombre de consommateurs dans un pays qu’il affirme avoir toujours trouvé fascinant.

Il espère alors que cet investissement va aider Money-on-Mobile à s’étendre dont la présence en Inde est déjà couronnée de succès.

Hall Financial Group œuvre dans plusieurs secteurs allant de l’immobilier, au développement d’application en passant par le financement structuré, les vignobles et le pétrole. Il dispose d’un portefeuille d’actions, d’obligations et de capital risque dans toutes les industries.

Calpian, autrefois connue sous le nom de ToyZap.com a été constituée en 2006. Sa filiale Money-on-Mobile est une solution de paiement mobile utilisée aujourd’hui par 53 millions de consommateurs.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.