Les coupons Google Offers débarquent sur les terminaux iOS






Google offers est disponible sur le marché américainLe programme de m-commerce Google Offers est maintenant disponible pour les utilisateurs d’iPhone et d’iPad.

Une offre dédiée à tous les utilisateurs de terminaux mobiles

Comme les utilisateurs Android depuis l’automne dernier, les utilisateurs de terminaux mobiles flanqués de la pomme peuvent désormais avoir droit aux offres commerciales et aux promotions que fournit l’application Google Offers.

D’après Robert Kim, le responsable du produit chez Google, les consommateurs utilisent plus que jamais leur smartphone pour rechercher les meilleures opportunités d’achat. Depuis que l’application a été lancée sur Android, les utilisateurs passent trois fois plus de temps sur cette version mobile que sur le site, a-t-il ajouté.

C’est ainsi que la firme de Mountain View a également proposé Google Offers sur iOS afin que les utilisateurs iPhone puissent aussi profiter des opportunités d’affaires.

Ces derniers ont donc désormais la possibilité de profiter des coupons de réduction dans les magasins partenaires

Les consommateurs peuvent ainsi trouver les offres dans les magasins les plus proches sur leur Google Map, la géolocalisation étant l’une des pierres angulaires du programme. L’application permet également de conserver les coupons intéressants dans un onglet intitulé My Offers. Des notifications préviennent l’utilisateur quand une offre est sur le point d’expirer ou quand une nouvelle est disponible.

Il est à noter qu’avec cette application, il n’est plus nécessaire d’imprimer les bons, le consommateur se rend donc directement dans les points de vente.

Robert Kim a précisé qu’en plus des boutiques d’applications App Store et Google Play, le programme est également disponible en téléchargement à partir du site de Google Offers dans les deux versions. Il est à noter que le service n’est pour le moment opérationnel qu’aux Etats-Unis.

Quoi qu’il en soit, cette application mobile entre dans le cadre du renforcement de la stratégie de M Commerce que Google a entamé depuis l’année dernière.

 




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.