Les parts de marché du téléphone mobile






parts de marché des téléphone portable en 2011La vente de téléphones mobiles est en croissance continue en France et dans le monde

Les parts de marché de la téléphonie mobile

Résultats 2011 : Sur le marché français comme à l’international, on distingue diverses marques d’appareils électroniques. En France et dans le cadre du marché de la téléphonie mobile, c’est Samsung qui tient la pole position en termes de vente. Elle représente 40 % des ventes.

Nokia tient la deuxième position avec 20 % de part de marché.

Apple ne s’est lancée dans la création de mobile que très récemment, mais elle tient déjà la 5e position avec ses 7,5 % de ventes totales. LG et Sony Ericsson comptent parmi les premières marques à être lancées.

Les opérateurs téléphoniques en France

Le téléphone mobile fait partie du quotidien de millions de personnes en France, et pour assurer la communication, les services des opérateurs téléphoniques sont nécessaires. Bouygues, Orange et SFR sont les opérateurs historiques, Free a été lancé en 2012.

En plus d’un outil de communication, les types de portables actuels ont de grandes capacités. Ils comptent plusieurs applications pouvant faciliter la vie de tous les jours de son utilisateur. La nouvelle génération de portable ne risque pas de renverser la tendance.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.