Citrus Payments lève 5.5 millions de dollars






CitrusCitrus Payments, une société de technologie de paiement basée à Mumbai, a levé 5.5 millions de dollars de financement d’un groupe d’investisseurs.

Accélérer la révolution

Le fournisseur de solution de paiement Citrus Payments a obtenu un financement de la part d’econtext Asia, une société japonaise de paiement en ligne, et de Beenos Asia, une filiale de la société japonaise Netprice. L’investisseur de Citrus Payments Sequoia Capital a également participé au financement. Si le montant total levé n’a pas été divulgué, les médias parlent de 5.5 millions de dollars.

Le capital sera utilisé pour apporter des innovations dans les solutions de paiement mobile et pour accroître la présence de la société sur les marchés internationaux.

Selon le président de Citrus Satyen Kothari, l’objectif de la société est de mettre en place des solutions intelligentes, simples et sécurisées

Le fonds servira de rampe de lancement pour dynamiser les paiements électroniques en Asie. Satyen Kothari précise que la feuille de route de Citrus comprend plusieurs services mobiles innovants.

Citrus Payments propose actuellement des solutions de traitement de paiements incluant la banque en ligne, des solutions de paiement d’entreprise SaaS et des services de paiement à la consommation que ce soit en ligne ou sur mobile.

Citrus Payments a été créée en 2011 par Satyen Kothari et Jitendra Gupta, également PDG de la société. Avant de fonder Citrus, Khotari a commencé dans de domaine du marketing, du e-commerce social et de la consultance en stratégie/conception. Auparavant, il a travaillé avec Intuit, First Data, Cisco, AOL, Yahoo et Apple. De son côté, Gupta a travaillé à la ICICI Bank.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.