Chanel et le m-commerce






Chanel m commerceChanel entre dans le mobile de la plus belle manière en lançant son site web mobile adapté aux Smartphones et Tablettes.

Sa plateforme est doté d’une version américaine et présente des produits adaptés au m-commerce.

 

m-commerce : le commerce de demain

On le sait, le m-commerce finira par se substituer au e-commerce. Les entreprises qui ne l’ont pas encore compris courent le risque de perdre une part importante de leur marché d’ici peu.

En effet, tout est réunit pour que le m-commerce se développe : les téléphones intelligents qui sont adaptés à cette pratique commerciale se vulgarisent, les consommateurs ne disposent pas d’assez de temps pour visiter les magasins physiques. On peut le dire, le commerce mobile a de beaux jours devant lui.

Chanel pour plus de transactions mobiles

La célèbre marque française Chanel se donne les moyens de relever le défi des transactions mobiles en lançant son site web mobile, adapté aux Smartphones et Tablettes qui sont les téléphones les plus utilisés en matière de m-commerce.

Ces téléphones intelligents se répandent à un rythme étonnant. Les spécialistes s’attendent à 4,5 milliards d’utilisateur de Smartphones en 2018, les Tablettes se vendent bien sur le marché

Les dirigeants de Chanel ont eu le nez creux en s’offrant un site mobile. Mieux, ils ont ciblés des produits qui sont les plus adaptés à ce type d’achat, à savoir les parfums, les produits de maquillage et les soins. En effet, ces derniers se renouvellent rapidement. De plus, leur achat ne nécessite pas une prise en main.

Pour mieux faire les choses la marque de luxe française a équipé son site web d’une version américaine




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.