Buyster accompagne PriceMinister dans le commerce mobile






Buyster va fournir la solution de paiement de la déclinaison mobile du site de PriceMinister.

PriceMinister

A l’heure du M-commerce

Devant le succès actuel des smartphones et des tablettes, PriceMinister a décidé de renforcer sa présence sur les terminaux mobiles, ce qui s’est matérialisé par le lancement d’une version mobile de son site. Les mobinautes auront donc désormais à leur disposition la totalité du catalogue de  PriceMinister sur leur appareil. L’ergonomie est évidemment adaptée à ces écrans qui sont de plus en plus utilisés pour se connecter au Web.

Pour la solution de paiement, le géant français du commerce en ligne  a choisi de faire appel à Buyster. PriceMinister explique que cela va permettre à ses clients de régler facilement leurs acquisitions de manière sécurisée. Une réduction de 5 euros est proposée pour chaque premier achat.

Le directeur marketing et communication de PriceMinister Olivier Mathiot estime que le le M-commerce va rapidement se développer en France entre 2012 et 2014. Pour ne pas être en reste, la société entend ainsi miser sur la fluidité du paiement mobile proposé Buyster.

De son côté, le numéro un de Buyster Eric Gontier affirme que la libéralisation du M-commerce passera par la simplicité des systèmes de paiement et la confiance qu’auront les utilisateurs pour les services. Il a ensuite ajouté que le partenariat avec PriceMinister permettra au fournisseur de toucher beaucoup plus de consommateurs avec la clientèle déjà bien fournie du site.

Pour rappel, Buyster est une société créée en février 2011 par les opérateurs de téléphonie mobile Bouygues Telecom, Orange et SFR et le spécialiste des transactions éléctroniques Atos. C’est un établissement de paiement agréé par la Banque de France.

 




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.