BilltoMobile fournit les solutions de paiement de Ncsoft aux USA






Le spécialiste de la facturation opérateur BilltoMobile va fournir les solutions de paiement de Ncsoft pour l’Amérique du Nord.

Aion

La compagnie a déjà fourni des services de paiement mobile aux développeurs pour ses opérations coréennes depuis plus d’une décennie.

Une solution intuitive

Le premier fournisseur de solutions intégrées de facturation opérateur mobile BilltoMobile a annoncé étendre ses services pour l’éditeur de jeux MMO Ncsoft en Amérique du Nord.

Ce n’est pas la première fois que les deux sociétés collaborent. En effet, BilltoMobile propose ses services aux développeurs depuis 2001.

Concrètement, avec ce système, les joueurs peuvent se procurer des devises des jeux appelés Ncoins en entrant simplement leur numéro de téléphone pour recevoir un code PIN

L’achat est automatiquement ajouté à leur facture mobile mensuelle. La solution offerte par BilltoMobile est donc particulièrement appréciée pour son côté intuitif et sécurisé qui donne un pouvoir d’achat rapide aux joueurs et ce, même au milieu d’une partie. Ncsoft entend donc proposer le même système pour ses jeux Aion et Lineage II aux Etats-Unis.

Pour le vice-président de la technologie et des opérations en ligne de Ncsoft Richard Zinser, ce n’est pas tout le monde qui utilise ou qui a envie d’utiliser une carte de crédit pour des jeux en ligne mais la plupart des gens a un mobile. Voilà pourquoi l’éditeur a fait appel aux services de BilltoMobile.

Une complémentarité naturelle

Comme de nombreux médias sociaux et fournisseurs de jeux, Ncsoft utilise la facturation opérateur directe. C’est une alternative notamment pour les jeunes consommateurs qui n’ont pas accès à des cartes de crédit ou de débit.

Pour le numéro un de BilltoMobile, Jim Greenwell, il existe une complémentarité naturelle entre les paiements mobiles et l’industrie du jeu en ligne et c’est ce que démontre le partenariat de longue durée entre Ncsoft et BilltoMobile

Le fournisseur de service a par ailleurs connu un grand succès de conversion à travers différents partenariats mondiaux dans des marchés verticaux comme les plateformes de jeux en ligne, les boutiques d’applications et les communautés sociales où les consommateurs plus impulsifs recherchent une expérience de paiement rapide.

Basé à Séoul en Corée du Sud, Ncsoft est un éditeur et développeur de jeux en ligne de type MMO

Il est connu pour les titres comme Aion, Lineage, Guild Wars et Wildstar. C’est la division Ncsoft West qui gère les activités de la société aux Etats-Unis, en Amérique Latine, en Europe, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

 




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.