Une application mobile pour payer les places de parking à Louisville






Parking LouisvilleLa municipalité de Louisville propose aux conducteurs une application mobile pour payer  les places de parking dans le centre-ville.

 

 

 

Facile et rapide

Les conducteurs à Louisville peuvent désormais payer leur place de parking dans le centre-ville avec leur smartphone grâce à une nouvelle application mobile.

Le maire de la ville, Greg Fischer, a annoncé le lancement de la solution de paiement. Selon lui, les villes doivent innover et c’est ce que Louisville a fait pour répondre aux besoins des citoyens qui sont sur la route et qui utilisent de plus en plus leur smartphone dans leur quotidien.

Ce nouveau service est le fruit d’un partenariat de la municipalité avec PassportParking. Il offre aux conducteurs une méthode plus rapide pour régler le stationnement. L’application permet par ailleurs aux enseignes de participer aux programmes en proposant des offres promotionnelles aux clients PassportParking qui visitent leur magasin. De plus, les utilisateurs peuvent se connecter en utilisant leur compte Facebook pour localiser les magasins à proximité qui offrent des rabais.

Pour utiliser le système de paiement, on doit s’inscrire via l’application gratuite PassportParking Mobile Pay. Une fois que c’est fait, les automobilistes peuvent directement payer leurs places de parking en utilisant l’option paiement mobile, en appelant un numéro gratuit ou en envoyant un sms. Chaque opération a un coût de 0.25 dollar.

Pour Cathy Duncan, directrice de l’aire de stationnement de River City, cette application est la prochaine évolution de la populaire carte à puce. De son côté, Bob Youakim, associé gérant de PassportParking, a salué l’engagement de la ville pour offrir la meilleure expérience de stationnement possible aux habitants.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.