Une application mobile pour la location de voiture à l’aéroport de Los Angeles






Application SilvercarLa société de location de voiture Silvercar va proposer ses services à l’aéroport de Los Angeles en se basant sur une application mobile qui permet aux clients de réserver leur véhicule avec leur smartphone ou leur tablette.

 

Digne du film Transporter !

La façon de louer une voiture à l’aéroport de Los Angeles va complètement changer avec la nouvelle application de Silvercar. Les passagers n’auront plus à chercher un bureau de location et de faire la queue pour avoir un volant.

Tout se fera désormais du bout des doigts avec un smartphone ou une tablette

Concrètement, le passager qui souhaite louer une auto passe une réservation avec son appareil mobile. Une fois arrivé à l’aéroport, il est accueilli par un agent de la société qui le conduit vers un emplacement dédié où sont stationnées les voitures de la compagnie. Le client n’aura alors qu’à scanner le QR code sur le pare-brise d’un des véhicules avec son smartphone ou sa tablette pour déverrouiller et c’est tout ! Plus besoin de paperasse.

L’application est disponible sur iOS et Android.

La flotte de la jeune société basée à Austin au Texas est uniquement composée d’Audi A4 de couleur grise. Elles sont équipées de la navigation GPS Google Earth, de la radio satellite Sirius XM, de Wi-Fi et si besoin, d’une balise pour péage sans frais supplémentaires.

Le service va être proposé à partir du 4 novembre à l’aéroport international de Los Angeles

La location coûte 89 dollars par jour les jours ouvrables et 59 dollars par jour les weekend. Il est à noter que Silvercar a vu le jour cette année et est déjà présente dans les aéroports d’Austin, de Dallas/Fort Worth, de Houston Hobby et de San Francisco.

 




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.