WorldPay lance ses Mobile Payment Pages






WorldPay vient de dévoiler le lancement de ses Mobile Payment Pages, une version mobile de ses Hosted Payment Pages.

Facile à utiliser et sécurisé

Le fournisseur de solution de traitement des paiements WorldPay a présenté une version mobile de ses Hosted Payment Pages, les pages de paiements pour les sites de e-commerce.

Ces Mobile Payment Pages sont optimisées pour les smartphones et les tablettes.

Elles offrent aux marchands un outil pour afficher les pages de paiements sécurisées sur les terminaux mobiles. Entièrement personnalisable en couleurs, en polices et en image, cette nouvelle solution signée WorldPay prend en charge 23 langues. Elle est supporte les principales cartes de paiement du moment ainsi que PayPal et Elektronisches Lastschrift Verfahren (ELV).

Pour le directeur technique de WorldPay, Philip McGriskin, une solution de paiement facile à utiliser et offrant une expérience sécuritaire présente une opportunité importante pour les commerçants dans le commerce mobile car c’est ce que les consommateurs recherchent en ce moment.

En effet, selon le rapport Global Online Shopper commandée par WorldPay, 23% des consommateurs n’effectuent pas d’achats avec leur mobile si le site n’est pas optimisé pour cela. Le document a également fait savoir que la fraude et la sécurité au niveau du paiement constituent une préoccupation majeure pour ces derniers dans le domaine du m-commerce.

39% des sondés ont déclaré être préoccupés par la protection de leurs données personnelles et bancaires lors d’un paiement mobile. C’est pourquoi, les pages de paiement mobile de WorldPay supportent les services 3D Secure  » Verified by Visa » et « MasterCard SecureCode ».

 




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.