Le premier terminal de paiements mobiles au Sri-Lanka






Global Payments

Les commerçants au Sri-Lanka peuvent désormais accepter les paiements par carte avec leur smartphone grâce à une solution de Global Payments et Dialog Axiata

 

 

 

Une première dans le pays

Global Payments, l’un des principaux fournisseurs de solution de traitement de paiement par carte dans la région Asie-Pacifique, et Dialog Axiata, le premier opérateur télécom au Sri Lanka, ont lancé une solution de paiement mobile novateur qui transforme un smartphone ou une tablette en terminal de paiement.

Cette solution va aider les petites et moyennes entreprises à disposer rapidement d’un moyen de paiement qui accepte MasterCard et Visa. Elle est idéale pour la livraison à domicile ou encore les ventes en plein air

Similaire à l’offre de Square, la solution s’articule autour d’une application gratuite et d’un lecteur de carte sécurisé. Compatible avec les appareils iOS et Android, elle est propose un système de sécurité à plusieurs niveaux qui protège les données des clients.

Innovation

Dialog Axiata est le premier opérateur à fournir cette nouvelle technologie au Sri-Lanka

Pour Fariq Cader, responsable des paiements chez Dialog, cette solution mPOS (mobile Point-of-Sale) va aider les petits commerçants à gérer plus efficacement leurs affaires en utilisant les dernières technologies de paiement.

De son côté, Nazeem Mohamed, directeur des ventes chez Global Payments Asia-Pacific aux Madives et au Sri-Lanka, s’est dit heureux de collaborer avec Dialog pour le lancement du service dans le pays. Il a ajouté que le lancement de la solution apporte une réelle innovation aux commerçants srilankais qui ont maintenant l’opportunité d’accepter des paiements en dehors du comptoir traditionnel.

 




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.