L’expert en flux financiers SYRTALS adhère à l’AFEPAME ou Association française des Établissements de Paiement et Monnaie Electronique afin d’élargir les compétences des acteurs de ce domaine.
Ses expériences en assistance à maitrise d’ouvrage lui permettront de créer de la valeur et des transactions innovantes en termes de paiement entre les banques, les entreprises et les autres établissements émergents de ce secteur.
Deux géants du paiement électronique
L’Association française des Établissements de Paiement et Monnaie électronique regroupe de par la DSP (Directive des Services de Paiement) ou la DME (Directive de Monnaie électronique) les prestataires agréés de moyens de paiement et de monnaie électronique. 15 organismes qui commercialisent des fonctions supports de paiement y sont déjà affiliés en France.
Cash management, assistance à maitre d’ouvrage, stratégies, moyens de paiement électronique…, les compétences de SYRTALS sont très vastes.
Véritable expert dans ce domaine, cet établissement offre des prestations de conseil et d’accompagnement aux banques et sociétés pour qu’elles puissent proposer le plus de solutions de paiement électronique possible. Son affiliation à l’AFEPAME ne fera qu’intensifier et élargir son champ d’action et ainsi aider les acteurs du secteur à obtenir la capacité d’exercer et de fournir de nouveaux systèmes de paiement électronique.
Les mots des présidents
L’AFEPAME tirera beaucoup d’avantages dans l’alliance avec SYRTALS, car elle profitera de l’expérience de ce dernier dans le monde des moyens de paiement qui ne cesse d’évoluer selon Thibault Lanxade son président et aussi CEO de Aqoba. Cela va lui permettre de s’adapter facilement aux nouvelles technologies de paiement surtout pour ses 15 membres qui bénéficieront de plusieurs services indispensables dans le domaine.
Travailler au sein de l’AFEPAME et parmi tous ses membres permet à SYRTALS de développer les services fournis, mais aussi proposés par les banques et opérateurs de paiement affiliés à cette association selon son président Laurent Rouillac.
Création de valeurs et possibilité d’alliance entre les membres font partie des objectifs fixés dans cette affiliation de SYRTALS notamment via les Directives DSP et DME.