Spindle annonce le lancement de la solution MeNetwork360






SPINDLESpindle a lancé une nouvelle application iOS et Android qui va mettre en place une interaction continue entre les commerçants et consommateurs.

 

 

Du paiement et du marketing

Spindle, un fournisseur de solutions de commerce mobile, a annoncé que son application MeNetwork360 est maintenant disponible pour les commerçants et les consommateurs. Combinant le marketing mobile basé sur la géolocalisation et le paiement mobile, le service est compatible aussi bien sur iOS que sur Android.

MeNetwork360 souhaite mettre en place un écosystème de commerce mobile qui donne aux clients de Spindle une expérience plus complète et plus fluide que les solutions actuellement sur le marché

Pour Bill Clark, le chef de la direction de la société, cette nouvelle plateforme permet aux commerçants et aux consommateurs d’interagir de manière significative. Dans ce sens, les détaillants peuvent facilement mettre en place des programmes afin de fidéliser leurs clients. Les consommateurs de leur côté peuvent identifier aisément les nouvelles offres marchandes.

L’application se divise en deux : l’application MeNetwork360 pour consommateurs et l’application MeNetworkPro pour les commerçants

La première permet à l’utilisateur de localiser les commerçants, d’accepter les commandes spéciales et les promotions, d’être récompensé de leur fidélité et de partager les découvertes à travers les réseaux sociaux. Mais elle permet surtout de payer leurs achats avec leur mobile.

L’outil MeNetworkPro de son côté, permet de mettre en place des campagnes de marketing et des programmes de fidélité, de distribuer des souscriptions et des offres géolocalisées. La gestion de ces fonctionnalités se fait en temps réel.

Les gérants peuvent également consulter les analyses et les rapports à tout moment pour affiner les campagnes en fonction des résultats.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.