Skyauth offre le paiement mobile aux magasins éphémères de Berlin






popuppaySkyauth a lancé sa plateforme de terminal de paiement électronique mobile pour les magasins éphémères en Allemagne.

Il offre son service à huit pop-up stores de Berlin.

 

 

Pop-up des centres commerciaux Corio

Skyauth est un fournisseur de services de commerce cloud basé à Londres dont la plateforme Popuppay offre un support pour les paiements en liquide, par carte et par portefeuille électronique ainsi que le contrôle des stocks et la vérification de l’historique de navigation des clients. Les paiements via popuppay s’appuient sur la passerelle de paiement CréditCall.

Skyauth va proposer des services de TPE mobile à huit détaillants pop-up au centre commercial Corio de Berlin. Le fournisseur va travailler avec We Are Pop Up, une autre entreprise basée à Londres qui connecte les commerçants et les propriétaires à travers l’Europe pour la location de boutique à court terme.

Il prévoit ainsi d’équiper les pop-up stores d’autres centres commerciaux Corio dans le courant de l’année.

Pour Siân Bosley, directeur commercial de CreditCall, le contrat que vient de signer Skyauth montre l’intérêt de choisir un partenaire tiers pour fournir des fonctionnalités de paiement pour des marchés comme les magasins éphémères.

Skyauth affirme que la plateforme va permettre aux pop-up stores et aux détaillants à court terme d’accepter les paiements par carte en surmontant les problèmes d’infrastructure qui constituent le plus grand obstacle à l’expansion des magasins éphémères

Stephen Dix, directeur commercial de Skyauth, a par ailleurs ajouté que l’industrie du détail connaît actuellement un changement structurel important avec une tendance croissante de la distribution à court terme.

 




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.