La reconnaissance d’images pour acheter des articles






PouncePounce, l’application de shopping mobile qui permet aux consommateurs d’acheter directement depuis leur téléphone en prenant en photos des articles, vient de publier une nouvelle version avec plus de fonctionnalités.

 

 

 

 

 

30 secondes

Pounce, une start-up qui a vu le jour il y a quelques mois, a proposé une application de reconnaissance d’images qui permet aux consommateurs d’acheter un article en le prenant simplement en photo depuis un catalogue. Plus besoin de code-barres ni de QR code.

TechCrunch a annoncé que la jeune pousse vient de lancer une nouvelle version de son application. Celle-ci a pour but d’améliorer l’expérience globale de l’utilisateur grâce à de nouvelles fonctionnalités. Ainsi, les consommateurs peuvent désormais choisir la couleur et la taille des articles pris en photos. Le processus d’achat direct a également été grandement facilité.

Pounce travaille avec des détaillants partenaires et des tiers pour mettre en place sa base de données de produits. Cela permet de relier les photos à l’inventaire et aux informations de prix.

Lorsqu’un utilisateur souhaite acheter, il le fait directement sur l’application au même prix que s’il achetait à partir du site du détaillant.

Avital Yachin, le numéro un de la start-up, assure qu’il se passe 20 à 30 secondes entre la prise de la photo et l’achat. Toute l’opération se fait en deux clics maximum.

Pour l’heure Pounce travaille avec quelques détaillants comme Macy’s, Target ou Staples. Son PDG prévoit de s’associer à plus d’enseignes telles que Best Buy d’ici les fêtes de fin d’année.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.