Payer son loyer avec son mobile devient possible grâce à ProPay






ProPay

ProPay vient de lancer une solution de micropaiement qui permet aux locataires de payer leur loyer avec leur mobile.

 

Sécurisé

La révolution mobile gagne peu à peu le secteur de l’immobilier.

Dans ce sens, le fournisseur de solutions de paiement mobile ProPay propose un service qui permet de payer son loyer par téléphone portable. En utilisant ce service, les locataires peuvent aussi soumettre instantanément des demandes de maintenance aux gestionnaires immobiliers qui, de leur côté, sont en mesure d’accepter les frais de demande et les dépôts de garantie grâce au lecteur de carte mobile ProPay JAK.

L’interface logicielle est fournie par Aptexx qui utilise les technologies Responsive Web Design et HTML5 et s’appuie sur la plateforme ProtectPay de Propay. Les fonds, eux, sont assurés par l’agence Federal Deposit Insurance Corporation (FDIC), qui garantit les dépôts bancaires. A noter que ProPay est une filiale exclusive de la firme de sécurisation des données de paiement TSYS (Total System Services Inc.).

Le virage mobile

Pour Greg Pesci, président de ProPay, la combinaison de sa plateforme de sécurisation des données et de traitement des paiements avec l’expertise de gestion des avoirs de l’équipe Aptexx a permis de mettre en place un service de paiement de loyer mobile révolutionnaire.

Renchérissant, le PDG d’Aptexx William Evick a indiqué que pour rester compétitifs, les administrateurs de biens immobiliers doivent aborder le virage mobile car 80 % des 50 millions de personnes de la génération Y (18-34 ans) possèdent un Smartphone

Pourtant, à l’heure actuelle, l’industrie de la gestion des biens utilise encore un logiciel élaboré il y a 10 ans pour les PC et peu adapté aux Smartphones. « Nous avons résolu le problème » a conclu William Evick.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.