Le portefeuille mobile de Corethree ajoute le Pingit de Barclays






CorethreeLa société britannique Corethree a noué un partenariat stratégique avec la Barclays pour l’intégration du service de paiement Pingit « mobile check-out » dans son portefeuille mobile.

 

Faciliter le transport

En ajoutant la fonctionnalité Pingit « mobile check-out » de la Barclays à son portefeuille mobile pour les services de transport, Corethree Ltd. devient la première à intégrer la solution de la banque.

Quand il a été lancé en février 2012, Pingit était uniquement accessible aux titulaires d’un compte courant chez Barclays. Désormais, les étudiants de Bath peuvent l’utiliser pour payer le bus sur le réseau Uniconnect de l’opérateur Wessex.

Au cours des 12 prochains mois, Corethree et Barclays vont étendre leur service de paiement mobile aux autres opérateurs de transport et espèrent compter à terme jusqu’à 1 million de passagers par jour. Disponible sous iOS et Android, le Pingit « mobile check-out » permettra aux passagers de naviguer, sélectionner, acheter et utiliser leurs tickets de bus avec un smartphone ou une tablette

Un vrai besoin

Ashley Murdoch, PDG de Corethree, a déclaré dans un communiqué que le nombre d’utilisateurs de la solution de billetterie mobile de la société avait considérablement augmenté en 2013. Le partenariat noué avec la Barclays va permettre aux passagers de disposer de plus de choix pour payer leur ticket de bus.

De son côté, Mike Walters, responsable des paiements à la Barclays, a indiqué qu’au regard du nombre croissant de personnes utilisant le smartphone dans leur vie quotidienne, proposer une solution de paiement fluide est devenu primordial

Pingit « mobile check-out » offre cette aisance d’utilisation, et son intégration dans la plateforme m-ticketing de Corethree permettra cette commodité d’usage si prisée des utilisateurs.




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.