Payvision lorgne sur le paiement mobile






Si le paiement mobile commence petit à petit à trouver ses repères, le fournisseur de solution de paiement Payvision estime que la révolution devrait venir des start-up innovantes.

payvision

Une marché d’avenir

Les moyens de paiement ont évolué en fonction de l’avancée technologique de ces dernières années. Avec la démocratisation actuelle du téléphone portable, l’avenir semble plus que jamais s’inscrire sous le signe du paiement mobile.

En effet, 87% de la population mondiale possède un téléphone portable. Le fournisseur de solution de paiement Payvision s’intéresse donc de plus en plus à ce nouveau moyen de règlement.

Ce sont les géants de la télécommunication et les grands fabricants qui ont initié la révolution du paiement mobile

Seulement, les problèmes de sécurité constituent un obstacle important dans l’adoption des solutions proposées par ces acteurs majeurs et le principe peine encore à décoller réellement.

Ainsi, si les attentions restent focalisées sur ces grandes entreprises, Payvision estime que ce sont les start-up innovantes qui vont conduire la révolution du paiement mobile à sa prochaine phase. Toutefois, pour réduire les inquiétudes, ces dernières doivent former des alliances avec les institutions financières à savoir les banques et les compagnies de cartes de crédit.

Payvision a par ailleurs étudié les différences au niveau des besoins, des préoccupations et les attentes des utilisateurs selon la zone géographique où ils habitent.

Le fournisseur de solution de paiement a ainsi exploré les différentes méthodes de m-paiement, les grands challenges que les acteurs doivent faire face pour atténuer les risques et les différences régionales à surmonter pour accélérer l’adoption.

Pour information Payvision est un fournisseur indépendant spécialisé dans le traitement des paiements par carte pour le marché de l’e-commerce. Fondé en 2002, il est basé à Amsterdam et étend ses services dans plus de 40 pays avec avec des bureaux à New York, dans l’Utah, à Madrid, à Paris ou encore à Singapour.

 




Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.